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Les enquêtes qualité du Cedef

La démarche qualité engagée par le Cedef nous conduit à mesurer votre perception de nos services et de nos prestations. Ainsi, depuis 2004, nous procédons à une enquête de satisfaction annuelle.

Réalisée à partir d'un questionnaire court, elle vous permet d'exprimer votre opinion sur la qualité de l'accueil et de la réponse qui vous a été fournie, mais aussi vos attentes et suggestions en ce qui concerne l'évolution de nos prestations.

Nous vous proposons ci-dessous un indicateur global de satisfaction, rassemblant les données concernant l'accueil, la pertinence, la clarté-lisibilité et la rapidité de la réponse.

Satisfaction globale (en %)
2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011
91 95 95,3 96,3 97,3 96,6 95,4 96,8
2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018
95,1 94,2 94,1 94,5 91,2 95,7 92,4

Les résultats détaillés des dernières enquêtes sont consultables ci-contre. Les premiers résultats de l'enquête 2019 sont d'ores et déjà disponibles.

Vous pouvez vous exprimer tout au long de l'année à l'aide de notre questionnaire en ligne, constitué de 3 questions sur votre perception du service question réponse du Cedef.

Merci à toutes celles et tous ceux d'entre vous qui ont participé à nos enquêtes, ou qui y prendront part à l'avenir.

Modifié le 16/04/2019

 

Télécharger les enquêtes

Les résultats détaillés des dernières enquêtes qualité sont accessibles au format pdf.

 

 

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