Afin de mesurer votre satisfaction et de faire évoluer nos pratiques, nous réalisons des enquêtes qualité. Présentation et résultats.

© Epictura / Pornthep
L'enquête auprès des usagers
La démarche qualité engagée par le CEDEF nous conduit à mesurer votre perception de nos services et de nos prestations. Ainsi, nous procédons à une enquête de satisfaction tout au long de l'année.
Réalisée à partir d'un questionnaire court, elle vous permet d'exprimer votre opinion sur la qualité de l'accueil et de la réponse qui vous a été fournie, mais aussi vos attentes et suggestions en ce qui concerne l'évolution de nos prestations.
L'enquête 2022
Consultez les résultats de l'enquête 2022 (pdf - 88 ko), ainsi que ceux des années précédentes ci-dessous.
Vous pouvez vous exprimer tout au long de l'année à l'aide de notre questionnaire en ligne, constitué de 6 questions sur votre perception du service question réponse du CEDEF.
Merci à toutes celles et tous ceux d'entre vous qui ont participé à nos enquêtes, ou qui y prendront part à l'avenir.
Résultats des enquêtes
Les résultats détaillés des dernières enquêtes sont consultables ci-dessous.
- Enquête 2022 (pdf - 88 ko)
- Enquête 2021 (pdf - 79 ko)
- Enquête 2020 (pdf - 77 ko)
L'enquête de lectorat auprès des abonnés
Une enquête de satisfaction, menée fin 2019, a permis à 360 abonnés de donner leur avis sur la lettre d'actualité du CEDEF.
Avec une note globale de 8,43 sur 10, la lettre correspond largement aux attentes de ses lecteurs : voir le détail des résultats de l'enquête.
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