Carole Delga à Bray-sur-Seine pour le lancement du dispositif « Tous en vacances en Seine-et-Marne »

Carole Delga s'est rendue, le 16 juillet 2014, à Bray-sur-Seine pour le lancement du dispositif « Tous en vacances en Seine-et-Marne ». Cette opération va permettre d’offrir à 1 000 Seine-et-marnais des séjours packagés proposés par des professionnels hébergeurs.

 

 

 

Carole Delga, le le 16 juillet 2014, à Bray-sur-Seine © MEF

 

Mis en place au cours de l’été 2013 par le conseil général de Seine-et-Marne, avec l’appui du ministère, le dispositif « Tous en vacances en Seine-et-Marne » vise à accompagner le départ en vacances de personnes en rupture avec les pratiques touristiques. Cette opération est soutenue également cette année par l’Agence nationale des chèques vacances (ANCV) et la Région Ile-de-France.

Carole Delga


« Je remercie encore le Département et tous les partenaires du projet ; le Gouvernement est à vos côtés et il vous soutient. Vous le savez, il y a des symboles forts de la Gauche qui sont reliés au secteur du tourisme ; je pense aux congés payés, aux vacances ou à l’aménagement du territoire. Le tourisme est un magnifique terrain pour mener le combat pour l’égalité et la solidarité, et… pour le réussir ! Réussissons-le ensemble ! »

 

 

En images

Déplacement de Carole Delga, le 16 juillet, à Bray-sur-Seine dans le cadre du lancement du dispositif « Tous en vacances en Seine-et-Marne »

© MEF

© MEF

 

Partager la page