
La mission APIE est chargée de la gestion des portefeuilles de marques de l'État et contribue à la gestion des noms de domaine de l'État.

Définir une stratégie de marque
La mission APIE vous conseille dans la définition et l'élaboration de vos stratégies de marque, en fournissant outils opérationnels et méthodologiques.

Gérer les droits de propriété intellectuelle
La mission APIE vous accompagne dans la définition de vos stratégies de propriété intellectuelle, qu'il s'agisse d'achats de prestations intellectuelles ou d'utilisation et de diffusion de contenus.

Valoriser les innovations publiques
La mission APIE vous accompagne dans la valorisation de vos innovations. Les outils et méthodes déployés sont spécifiquement adaptés au secteur public.

Engager une démarche de mécénat
La mission APIE vous accompagne dans la définition de vos démarches de mécénat, tant sur un plan méthodologique que stratégique.

Ouvrir un lieu aux événements privés
La mission APIE vous conseille pour sélectionner les espaces potentiels et construire une offre cohérente d'accueil des tournages et/ou des événements privés.

Piloter et comptabiliser les actifs immatériels
La mission APIE met à votre disposition des outils de gestion adaptés à vos besoins opérationnels.