Actualités

TousAntiCovid - 22/10/2020

Adoptez un nouveau geste barrière et téléchargez l'application TousAntiCovid.

Dans le cadre du mois de la sécurité, le Cyberoctobre, Le haut fonctionnaire de défense et de sécurité (HFDS) de Bercy a tenu, le lundi 12 octobre 2020 une conférence qui s'intitulait : « Établir des relations de travail avec un tiers employant des moyens informatiques, à distance ou dans nos…

Leader européen du cloud installé en France, OVHcloud, et la filiale de services numériques de l’opérateur allemand Deutsche Telekom, T-Systems ont convenu de coopérer dans le cadre de l'initiative GAIA-X.

Sur l'ensemble des territoires, le numérique offre nombre d'opportunités. Pourtant, faute de profils formés, 80 000 emplois n'ont pas été pourvus dans les technologies numériques en 2019, selon le conseil d’orientation pour l’emploi. Aussi, Anthony Babkine, cofondateur de l’association…

Cédric O, secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, a lancé la deuxième édition du French Tech community fund, lors de son déplacement à Angers.

 

Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques auprès de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Agnès Pannier ­Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont lancé la mission numérique des grands groupes.

Le comité des investisseurs institutionnels français a examiné, le 6 juillet, les dossiers des fonds présentés en mai et juin. Il a été demandé aux sociétés de gestion de démontrer la pertinence de leur offre au regard du cahier des charges de l’initiative.

Le mardi 23 juin a eu lieu une conférence de presse tenue par Cédric O, secrétaire d'État chargé du Numérique, à Bercy. Il s'agit de faire un point d'étape sur l'application StopCovid.

Le Canada et la France s’unissent avec l’Allemagne, l’Australie, la République de Corée, les États-Unis d’Amérique, l’Italie, l’Inde, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, Singapour, la Slovénie et l’Union européenne pour créer le partenariat mondial sur l’intelligence…