Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

9e édition du Jeudigital à Londres, le 29 octobre

Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au Numérique, s'est rendue à Londres les 29 et 30 octobre dernier. Au cours de ce déplacement, s'est tenu le 29 octobre la 9e édition du Jeudigital French Tech. Sept start-ups ont présenté leurs produits et services innovants devant des investisseurs, des grands comptes et des acheteurs publics.

 

 

 

 

 

Le Jeudigital,  initiative lancée en septembre 2014 par la secrétaire d’Etat au Numérique et organisée généralement un jeudi par mois dans un ministère, permet à des start-up de présenter leurs produits et services innovants et de mettre en relation ces mêmes entreprises avec des investisseurs, des acheteurs publics et des partenaires technologiques.

La prochaine édition du Jeudigital est prévue le 9 novembre 2015.

9e édition du Jeudigital à Londres, le 29 octobre par economie-et-finances

Les sessions précédentes

 

A télécharger

About French Tech Digital Thursdays (PDF version EN - 156 Ko)

Liste des sept start-up qui se sont présentées lors de la 9e édition, le 29 octobre 2015 (PDF - 296 Ko)

 

!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?'http':'https';if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+"://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");

La French Tech

La French Tech

L'initiative French Tech a été lancée par le ministère le 27 novembre 2013. Il s'agit d'une mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement des start-up numériques françaises.

Un des objectifs de la French Tech est de susciter une dynamique collective partout en France à travers un étendard commun « La French Tech », une marque ouverte et partagée et un label « Métropoles French Tech ».

 

 

 

Partager la page