Accueil du portailArchives« Lundigital » : les start-ups de la #FinTech se produisent à Bercy

« Lundigital » : les start-ups de la #FinTech se produisent à Bercy

23/03/2015

L’événement Jeudigital French Tech, exceptionnellement Lundigital le 23 mars, accueillait à Bercy pour cette 5e édition une sélection de start-ups révélatrices du dynamisme des écosystèmes français dans le domaine de la Fintech. La Fintech désigne l’ensemble des services et produits innovants développés dans le secteur de la finance.

 

 

 

 

 

Sept start-ups de la Fintech présentaient le 23 mars 2015 leurs innovations devant Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes Publics, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au Numérique. Etaient également présents des investisseurs privés, des représentants du secteur financier et des acteurs publics.

Retrouvez les moments forts du 5e Jeudigital en vidéo

 

Michel Sapin, Emmanuel Macron et Axelle Lemaire ont tenu le lundi 23 mars 2015 la 5e édition du « Jeudigital » - 24/03/2015

 

 

Suivre et partager

 

Les sessions précédentes

 

Zoom sur

La French TechLa French Tech

L'initiative French Tech a été lancée par le ministère le 27 novembre 2013. Il s'agit d'une mobilisation collective pour la croissance et le rayonnement des start-ups numériques françaises.

Un des objectifs de la French Tech est de susciter une dynamique collective partout en France à travers un étendard commun « La French Tech », une marque ouverte et partagée et un label « Métropoles French Tech ».

 

S'inscrire au Jeudigital

Organisé (généralement) un jeudi par mois dans un ministère, il permet à six start-ups de présenter leurs produits et services innovants. Si vous représentez une start-up et que la démarche vous intéresse, vous pouvez candidater.

>> S'inscrire au Jeudigital French Tech

 

 

Partagez cet article !