Suivez-nous sur les médias sociaux | Abonnez-vous aux lettres électroniques
Accueil du portailVie du ministère › Pierre Moscovici, ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur
Vie du ministère

Pierre Moscovici, ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur - 17/05/2012

Passation de pouvoirs au ministère

A la suite de la formation du nouveau gouvernement, les cérémonies de passation de pouvoirs se sont déroulées au ministère le 17 mai au matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cérémonies de passation de pouvoirs se sont tenues entre :

  • François Baroin et Pierre Moscovici, ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur, accompagné de Jérôme Cahuzac, ministre délégué auprès du ministre de l’économie, des finances et du commerce extérieur, chargé du budget et de Benoît Hamon, ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur, chargé de l'économie sociale et solidaire.
  • Valérie Pécresse et Pierre Moscovici, ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur, accompagné de Jérôme Cahuzac, ministre délégué auprès du ministre de l’économie, des finances et du commerce extérieur, chargé du budget.
  • François Baroin et Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, accompagné de Sylvia Pinel, ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée de l'artisanat, du commerce et du tourisme, et de Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du redressement productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l'innovation et de l'économie numérique.
     

Vidéos

  • Passation de pouvoirs entre François Baroin et Pierre Moscovici

 

  • Passation de pouvoirs entre Valérie Pécresse et Pierre Moscovici accompagné de Jérôme Cahuzac

 

  • Passation de pouvoirs entre François Baroin et Arnaud Montebourg

 

Haut de page

© Le portail de l'économie et des finances