• Facebook
  • Twitter
Suivez-nous sur les médias sociaux | Abonnez-vous aux lettres électroniques
Accueil du portailArchives › Lancement des Assises de l'entrepreneuriat
Archives

Lancement des Assises de l'entrepreneuriat - 16/01/2013

Issues du Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l'emploi, les Assises de l'entrepreneuriat ont pour objectif de faire de la France un pays plus accueillant pour les entrepreneurs.

 

 

 

 

 

Les Assises de l'entrepreneuriat ont été lancées le 14 janvier à Bercy, en présence de Pierre Moscovici, Benoît Hamon et Jérôme Cahuzac.

 

Contributions en ligne

Neuf thématiques de travail ont été identifiées, et tous les citoyens sont invités à participer au débat en déposant leurs contributions sur l'espace dédié www.assises-entrepreneuriat.gouv.fr, jusqu'au 15 février. Ces propositions seront étudiées par les groupes de travail mis en place. Ces groupes de travail, pilotés par des entrepreneurs et des experts de l'entrepreneuriat, se réuniront pendant trois mois entre janvier et mars 2013.

De leurs travaux découlera un programme d'action national, qui sera présenté par le Gouvernement lors de la clôture de l'événement en avril prochain. Ce plan visera à doubler le nombre de création d'entreprises de croissance en France d'ici à cinq ans.

En savoir plus

www.assises-entrepreneuriat.gouv.fr

 

    Plus d'infos

     

    Haut de page

    © Le portail de l'économie et des finances