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Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Une direction du ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique

Publicité - 23/04/2012

 

Lignes directrices sur les mentions obligatoires destinées à l’information du consommateur dans les messages publicitaires diffusés à la radio

 

La DGCCRF rend publiques les lignes directrices sur les mentions obligatoires destinées à l’information du consommateur dans les messages publicitaires diffusés à la radio.

Ces lignes directrices sont le fruit d’une réflexion menée à la demande du Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie dans le cadre d’un groupe de travail réunissant des associations de consommateurs, des professionnels du secteur et la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Elles proposent une méthode d’évaluation visant à assurer une information loyale du consommateur en tenant compte des spécificités du média radio.

Elles sont publiées au BOCCRF n° 8 du 29 septembre 2011

Lignes directrices sur les mentions obligatoires destinées à l’information du consommateur dans les messages publicitaires diffusés à la radio

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