Les enquêtes qualité du CEDEF

Afin de mesurer votre satisfaction et de faire évoluer nos pratiques, nous réalisons des enquêtes qualité. Présentation et résultats.

© Epictura / Pornthep

L'enquête auprès des usagers

La démarche qualité engagée par le CEDEF nous conduit à mesurer votre perception de nos services et de nos prestations. Ainsi, nous procédons à une enquête de satisfaction tout au long de l'année.

Réalisée à partir d'un questionnaire court, elle vous permet d'exprimer votre opinion sur la qualité de l'accueil et de la réponse qui vous a été fournie, mais aussi vos attentes et suggestions en ce qui concerne l'évolution de nos prestations.

L'enquête 2024

Les résultats de l'enquête 2024 (pdf - 94 ko) pour le premier semestre sont d'ores-et-déjà disponibles. Ceux des années précédentes sont consultables ci-dessous.

Vous pouvez vous exprimer tout au long de l'année à l'aide de notre questionnaire 2024 en ligne, constitué de 7 questions sur votre perception du service questions réponses du CEDEF.

Merci à toutes celles et tous ceux d'entre vous qui ont participé à nos enquêtes, ou qui y prendront part à l'avenir.

L'enquête de lectorat auprès des abonnés

Une enquête de satisfaction, menée fin 2019, a permis à 360 abonnés de donner leur avis sur la lettre d'actualité du CEDEF.

Avec une note globale de 8,43 sur 10, la lettre correspond largement aux attentes de ses lecteurs : voir le détail des résultats de l'enquête.

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