Afin de mesurer votre satisfaction et de faire évoluer nos pratiques, nous réalisons des enquêtes qualité. Présentation et résultats.
L'enquête auprès des usagers
La démarche qualité engagée par le CEDEF nous conduit à mesurer votre perception de nos services et de nos prestations. Ainsi, nous procédons à une enquête de satisfaction tout au long de l'année.
Réalisée à partir d'un questionnaire court, elle vous permet d'exprimer votre opinion sur la qualité de l'accueil et de la réponse qui vous a été fournie, mais aussi vos attentes et suggestions en ce qui concerne l'évolution de nos prestations.
L'enquête 2024
Les résultats de l'enquête 2024 (pdf - 94 ko) pour le premier semestre sont d'ores-et-déjà disponibles. Ceux des années précédentes sont consultables ci-dessous.
Vous pouvez vous exprimer tout au long de l'année à l'aide de notre questionnaire 2024 en ligne, constitué de 7 questions sur votre perception du service questions réponses du CEDEF.
Merci à toutes celles et tous ceux d'entre vous qui ont participé à nos enquêtes, ou qui y prendront part à l'avenir.
Résultats des enquêtes
Les résultats détaillés des dernières enquêtes sont consultables ci-dessous.
- Enquête 2024 (pdf - 94 ko) : premier trimestre
- Enquête 2023 (pdf - 60 ko)
- Enquête 2022 (pdf - 88 ko)
- Enquête 2021 (pdf - 79 ko)
L'enquête de lectorat auprès des abonnés
Une enquête de satisfaction, menée fin 2019, a permis à 360 abonnés de donner leur avis sur la lettre d'actualité du CEDEF.
Avec une note globale de 8,43 sur 10, la lettre correspond largement aux attentes de ses lecteurs : voir le détail des résultats de l'enquête.
Retour à l'espace qualité, pour consulter nos engagements Services Publics +